« Nous avons testé plusieurs solutions, mais aucune n’arrive à la cheville de KNOWLBOX », se félicite Thomas Bongard, Directeur Marketing de TELESHOPPING, qui ajoute  « C’est une solution qui gagnerait à être davantage connue ».

En partenariat avec Knowlbox, l’aventure marketing poursuit sa route !

Après avoir vu les solutions data-marketing et les clés apportés par Datanalysis la semaine dernière il est aussi capital que ces solutions soient approuvées par les utilisateurs.

Tel est le cas de Télé-Shopping, émission de téléachat très célèbre en métropole diffusée sur TF1 et qui trouve son équivalent, Boutik Antenne, à la Réunion.

Afin de traiter ses données et d’optimiser au maximum sa connaissance client, Télé-Shopping a choisi KNOWLBOX comme plateforme data-marketing.

Objectif de Télé-Shopping : extraire tout le potentiel des données clients engendrées par les activités de ventes à distance et du e-commerce grâce à une solution fiable, performante et flexible (ciblage, analyse de campagnes marketing, comportement des clients), pouvant évoluer avec l’arrivée de nouvelles sources de donnée.

La solution Knowlbox : mise en place d’un POC raccord avec tous les besoins listés ci-dessus, qui a bien sûr été validé par cette grande enseigne au vue de son adéquation parfaite.

Vous avez des besoins similaires ou d’autres envies de en termes  de performances pour votre entreprise ? Datanalysis saura vous accompagner et trouver LA solution adéquate pour vous aider à vous démarquer de l’action commune et classique.

Ne restez plus caché derrière vos données, propulsez les vers l’avenir ! Appelez nous au

0692 72 48 86